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GENERATION SYMBIOCENE
BRANDING | 2019 |
Création d'une identité visuelle multi-supports pour Génération Symbiocene — GEN (S), un projet de Marc Delalonde, soutenu par « START - Create Cultural Change », un programme de la fondation Robert Bosch Stiftung mené en coopération avec le Goethe-Institut Thessaloniki et l'Association Allemande des centres socioculturels, soutenu par les fondations John S. Latsis et Bodossaki. Generation Symbiocene est une initiative socioculturelle visant à créer une communauté d'échange et de partage de sentiments pour la Terre et à explorer des moyens de se rapprocher de la nature par le biais des arts.
Creation of a multi-media visual identity for Generation Symbiocene, a project conducted by Marc Delalonde in the frame of START - Create Cultural Change, a program of the Robert Bosch Stiftung, conducted in cooperation with the Goethe- Institut Thessaloniki and the German Association of Sociocultural Centers, supported by the John S. Latsis Public Benefit Foundation and the Bodossaki Foundation.
Generation Symbiocene is a sociocultural initiative aiming to create a community of people who exchange thoughts and feelings for the Earth, while exploring ways to get closer to nature through arts.
Une identité conçue autour des notions de symbiose, d'harmonie et d'interdépendance. Le motif donne naissance à une forme organique et suggère, par la répétition, l'idée d'une communauté dont chaque composante serait unique et chaque membre indispensable à l'ensemble. Destinée à une cible jeune, la gamme de couleur évoque quant à elle les notions de complémentarité et de vitalité.
mushroom background:
original black and white photograph by
Ramakant Sharda
on Unsplash.
A graphic identity expressing notions of symbiosis, harmony and interdependence. The pattern gives rise to an organic form and suggests, through repetition, the idea of community: a single element indispendable to the whole. Aimed at a young target, the color chart evokes boths notions of complementarity and vitality.
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